Michelin MDORévolutionner la prise de commandes B2B dans les zones de croissanceContactez-nous
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ContexteAfin de faciliter la prise et le traitement des commandes de réapprovisionnement de ses clients B2B dans les zones de croissance, Michelin sollicite Kbrw pour la création d’un outil permettant la prise de commandes depuis un portail web dédié ou en System To System.
ChallengesCompte tenu de la rigidité du système d’information en place, Kbrw fait face à plusieurs challenges techniques complexes. Kbrw doit récupérer le catalogue de produits et le portefeuille de commandes de Michelin et réaliser les interconnexions nécessaires pour interagir directement avec l’ERP Michelin. Le nouvel outil doit également permettre le passage de commandes par fichier, directement d’ERP à ERP.
SolutionKbrw a développé pour Michelin un portail complet de prise de commandes destiné à ses clients B2B. Ce portail intègre la digitalisation des contrats-client définissant les offres et les capacités auxquelles ont droit les clients de Michelin afin de moderniser le processus de validation des commandes effectué manuellement jusqu’à lors.
RésultatLe projet a été lancé avec succès en Thaïlande où 5 des plus grands clients locaux ont été intégrés au portail en seulement 6 mois. Un déploiement dans le reste des zones de croissance est prévu en utilisant le même template de solution.
ContexteAfin de faciliter la prise et le traitement des commandes de réapprovisionnement de ses clients B2B dans les zones de croissance, Michelin sollicite Kbrw pour la création d’un outil permettant la prise de commandes depuis un portail web dédié ou en System To System.
ChallengesCompte tenu de la rigidité du système d’information en place, Kbrw fait face à plusieurs challenges techniques complexes. Kbrw doit récupérer le catalogue de produits et le portefeuille de commandes de Michelin et réaliser les interconnexions nécessaires pour interagir directement avec l’ERP Michelin. Le nouvel outil doit également permettre le passage de commandes par fichier, directement d’ERP à ERP.
SolutionKbrw a développé pour Michelin un portail complet de prise de commandes destiné à ses clients B2B. Ce portail intègre la digitalisation des contrats-client définissant les offres et les capacités auxquelles ont droit les clients de Michelin afin de moderniser le processus de validation des commandes effectué manuellement jusqu’à lors.
RésultatLe projet a été lancé avec succès en Thaïlande où 5 des plus grands clients locaux ont été intégrés au portail en seulement 6 mois. Un déploiement dans le reste des zones de croissance est prévu en utilisant le même template de solution.
Fonctionnalités clés du projet
Exposition de l’offre produit
Gestion de contrats-clients
Gestion d’un portefeuille de commandes
Gestion des manquants
Fonctionnalités clés du projet
Exposition de l’offre produit
Gestion de contrats-clients
Gestion d’un portefeuille de commandes
Gestion des manquants
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ContexteAfin de faciliter la prise et le traitement des commandes de réapprovisionnement de ses clients B2B dans les zones de croissance, Michelin sollicite Kbrw pour la création d’un outil permettant la prise de commandes depuis un portail web dédié ou en System To System.
ChallengesCompte tenu de la rigidité du système d’information en place, Kbrw fait face à plusieurs challenges techniques complexes. Kbrw doit récupérer le catalogue de produits et le portefeuille de commandes de Michelin et réaliser les interconnexions nécessaires pour interagir directement avec l’ERP Michelin. Le nouvel outil doit également permettre le passage de commandes par fichier, directement d’ERP à ERP.
SolutionKbrw a développé pour Michelin un portail complet de prise de commandes destiné à ses clients B2B. Ce portail intègre la digitalisation des contrats-client définissant les offres et les capacités auxquelles ont droit les clients de Michelin afin de moderniser le processus de validation des commandes effectué manuellement jusqu’à lors.
RésultatLe projet a été lancé avec succès en Thaïlande où 5 des plus grands clients locaux ont été intégrés au portail en seulement 6 mois. Un déploiement dans le reste des zones de croissance est prévu en utilisant le même template de solution.
ContexteAfin de faciliter la prise et le traitement des commandes de réapprovisionnement de ses clients B2B dans les zones de croissance, Michelin sollicite Kbrw pour la création d’un outil permettant la prise de commandes depuis un portail web dédié ou en System To System.
ChallengesCompte tenu de la rigidité du système d’information en place, Kbrw fait face à plusieurs challenges techniques complexes. Kbrw doit récupérer le catalogue de produits et le portefeuille de commandes de Michelin et réaliser les interconnexions nécessaires pour interagir directement avec l’ERP Michelin. Le nouvel outil doit également permettre le passage de commandes par fichier, directement d’ERP à ERP.
SolutionKbrw a développé pour Michelin un portail complet de prise de commandes destiné à ses clients B2B. Ce portail intègre la digitalisation des contrats-client définissant les offres et les capacités auxquelles ont droit les clients de Michelin afin de moderniser le processus de validation des commandes effectué manuellement jusqu’à lors.
RésultatLe projet a été lancé avec succès en Thaïlande où 5 des plus grands clients locaux ont été intégrés au portail en seulement 6 mois. Un déploiement dans le reste des zones de croissance est prévu en utilisant le même template de solution.
Fonctionnalités clés du projet
Exposition de l’offre produit
Gestion de contrats-clients
Gestion d’un portefeuille de commandes
Gestion des manquants
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Gestion de contrats-clients
Gestion d’un portefeuille de commandes
Gestion des manquants